Visite Historique et Artistique de Venise avec Billet Coupe-File Basilique Saint-Marc


Visite Privée de la Basilique Saint-Marc  Informations » 

Les mosaïques du XIIIe siècle de l'atrium de la basilique Saint-Marc à Venise
Mosaïques de l'atrium
Cette visite guidée de deux heures comprend également un précieux billet coupe-file d'entrée dans la Basilique Saint-Marc pour vous éviter les centaines de mètres de queue habituels.

Il s'agit d'une visite guidée privée, à deux ou en petit groupe.

Au cours de cette visite, votre guide professionnel vous fera découvrir à la fois la grande Venise, celle des palais et monuments célèbres, mais aussi la Venise traditionnelle avec ses petites ruelles, ses petites places, les Campielli, la Venise des Vénitiens.

Votre guide expert vous révélera la beauté de Venise tout en vous expliquant son histoire, artistique, économique et politique.

Gondole devant le Fondaco dei Tedeschi sur le Grand Canal de Venise.
Gondole devant le Fondaco dei Tedeschi
Vous découvrirez avec votre guide l'incroyable histoire de Venise, une ville impossible, bâtie sur plus de 100 îles reliées par 400 ponts.

Une ville dont le système politique, particulièrement démocratique et juste pour l'époque, lui a permis d'être une république autonome, prospère et enviée, pendant plus de mille ans, jusqu'à ce que Napoléon Bonaparte s'en empare...

Un passé de marins, de pêcheurs et de commerçants, mais aussi d'aventuriers, les Vénitiens Casanova et Marco Polo en sont le meilleur exemple.

Pour mieux comprendre cette Venise, mais aussi en apprécier les richesses architecturales, votre guide vous fera également visiter le quartier du Rialto, sans oublier la visite du pont du Rialto et son fameux marché aux poissons, mais aussi aux fruits et légumes.

Bonne visite !

Visite Privée de la Basilique Saint-Marc  Informations » 


Retour en haut de la page