Les Concerts et Opéras à l'Affiche à Venise

  • Opéra Rossini Verdi au Palazzo Barbarigo Minotto à Venise
  • Opéra Rossini Verdi au Palazzo Barbarigo Minotto à Venise
  • Opéra Rossini Verdi au Palazzo Barbarigo Minotto à Venise
Venise, la ville de la musique, là où est né Antonio Vivaldi, vous offre de nombreux concerts et opéras, à l'Opéra de la Fenice, mais aussi dans des églises et palais, de quoi ajouter au bonheur des oreilles, celui des yeux.

Parmi les concerts et opéras joués à Venise, voici ci-dessous ceux que nous considérons comme étant de qualité supérieure et qui vous ferons passer à coup sûr une excellente soirée.

Opéra Théâtre de la Fenice :
L'endroit le plus célèbre de Venise pour écouter musique et opéra à un niveau de qualité internationale est bien entendu l'Opéra Théâtre de La Fenice  Informations » 

Opéra au Palazzo Barbarigo Minotto :
Avec l'Opéra de la Fenice, le meilleur spectacle d'opéra auquel vous puissiez assister à Venise est sans conteste celui du Palazzo Barbarigo Minotto  Informations » 

Collegium Ducale :
Les concerts du Collegium Ducale sont également de très grande qualité et joués dans la salle de réception des Prisons du Palais des Doges. Vous pouvez même réserver votre dîner avec le concert.
Collegium Ducale au Palazzo  Informations » 

Vivaldi avec les Musici Veneziani :
Antonio Vivaldi était Vénitien et c'est à Venise que sont nées ses célèbres « Quatre Saisons » très bien interprétées par les Musici Veneziani  Informations » 

Vivaldi avec les Interpreti Veneziani :
Vous pourrez aussi écouter Vivaldi et ses « Quatre Saisons » dans l'église San Vidal, superbement interprétées par les Interpreti Veneziani  Informations » 

Concerts et Ballets à la Scuola dei Carmini :
À ne pas manquer non plus : les concerts et ballets costumés donnés dans la très belle salle baroque de la Scuola dei Carmini avec l'ensemble Musica in Maschera  Informations » 


Retour en haut de la page