Les Transports en Vaporetto à Venise en Fauteuil Roulant - Personnes à Mobilité Réduite - Tarif réduits et Gratuité des Musées


Handicap et mobilite réduite à Venise Vaporetto Si vous êtes à mobilité réduite et que vous devez vous déplacez en fauteuil roulant, vous bénéficiez d'un tarif réduit sur les Vaporetti.

Les personnes en fauteuil roulant ont droit à un tarif préférentiel de 1,50 € par trajet (le billet est valable 75 minutes) et l'accompagnateur ne paie pas.

Gratuité des Musées

L'entrée des musées est gratuite pour les personnes ayant un handicap et leur accompagnateur, la présentation aux caisses d'un document officiel confirmant le handicap est obligatoire.

L'entrée est gratuite pour les musées suivants :
Palais des Doges, musée Correr, musée archéologique, bibliothèque Marciana, Tour de l'horlogoe, Ca' Rezzonico, Musée Mocenigo, maison de Carlo Goldoni, Ca' Pesaro, musée Fortuny, musée du verre de Murano, musée de la dentelle de Burano, musée d'histoire naturelle, Galerie de l’Accademia, Ca' D'Oro, musée art Oriental, musée archéologique, Palazzo Grimani.

Carte de la Mobilité à Venise

Vous pouvez télécharger ici la carte de la mobilité à Venise où sont indiqués les parcours accessibles à ceux qui ont une mobilité réduite.


Retour en haut de la page