Vaporetto Venise - Plans Embarcadères ACTV

Attention : Pendant toute la durée des travaux sur le pont de l'Accademia, tous les départs et arrivée à l'arrêt Accademia de la ligne se font désormais au Campo San Vio. Plan d'accès au nouvel embarcadère provisoire
Attention : Pendant toute la durée des travaux de l'embarcadère Ca' d'Oro, tous les départs et arrivée à l'arrêt Ca' d'Oro de la ligne se font désormais calle del Traghetto Vecchio. Plan d'accès au nouvel embarcadère provisoire
Attention : Pendant toute la durée des travaux de l'embarcadère Rialto Mercato, le vaporetto ne s'y arrête plus. L'arrêt de la ligne nocturne est déplacé à l'embarcadère San Silvestro, de l'autre côté du pont du Rialto.

Attention, cCet embarcadère sera en service à partir du 18 octobre 2017 pour environ deux mois pendant les travaux de l'embarcadère principal. Le nom de l'embarcadère "Ca' d'Oro" reste inchangé.
Attention, pendant toute la durée des travaux du pont de l'Accademia, les lignes 1, 2 et nocturne arrivent et partent de l'embarcadère provisoire situé sur le Campo San Vio au Dorsoduro.



Retour en haut de la page