Acheter Vêtements Tissus et Accessoires de Mode à Venise


Gants Fanny à Venise
Gants Fanny à Venise
On n'a pas besoin de vous faire l'article sur la qualité et la beauté des vêtements italiens, vous savez déjà ce qu'il en est.

Être bien habillé est aussi l'une des caractéristiques et l'un des plaisirs des vénitiens et il est donc normal de trouver à Venise les plus grandes et belles marques.

Mais sachez qu'il existe aussi des marques bien italiennes que vous ne trouverez sans doute jamais en France et à des prix qui y sont souvent très nettement moins chers !

Tissus Mariano Fortuny Velours et Soie
Tissus Velours et Soie
Une bonne occasion de profiter de votre séjour à Venise pour trouver à des prix plus intéressants qu'en France, et de plus véritablement Made in Italy, la veste, la chemise, le blouson, la robe ou le chemisier mode à l'italienne qui vous manque.

Parmi les grandes spécialités de Venise on peut évidemment citer aussi la fameuse dentelle de Burano, le Tabarro (la grande cape noire à la Casanova) mais aussi des accessoires de mode type foulards, cravates et surtout les tissus Mariano Fortuny.

Nous vous recommandons aussi d'y acheter des gants si la saison s'y prête, car c'est un article que l'on trouve de moins en moins en France faute de fabricants assez nombreux.

Ici on sait encore tanner la peau et fabriquer des gants magnifiques et de plus souvent originaux.


Retour en haut de la page