Gants de Cuir Originaux et Beaux à Venise


Les gants Fanny à Venise
Les gants Fanny à Venise
Alors que les gantiers ont pratiquement disparu de France, ce métier est encore bien représenté en Italie, ce qui vous permettra de résister au froid et en plus en toute élégance !

Fanny

Chez Fanny, on trouve des gants de toutes les couleurs, avec des motifs variés qui peuvent s’harmoniser avec tous les styles de vêtements.

Les gants Fanny à Venise
Les gants Fanny à Venise
Tous ces gants sont taillés dans des cuirs provenant des parties les plus nobles de la peau de l’animal. Des cuirs souples et vivants qui s’adaptent aux mouvements sans tirer sur les coutures et sans se déformer : confort garanti !

Les gants en peau d’agneau, de chevreau, de cerf ou de sanglier sont décorés de motifs étonnants qui ajoutent une touche d’élégance et de féminité. Ils peuvent être doublés à l’intérieur par du cachemire ou de la soie.

Pour les messieurs, les gants en peau de cerf présentent cette qualité fort appréciable d’être à la fois épaisse et extrêmement souple et douce au toucher ; certains modèles ont une doublure amovible.

Ces gants cousus main sont fabriqués uniquement avec des cuirs italiens à Naples par la famille de Claudia d’Angelo. Leur boutique vénitienne existe depuis six ans.

Plan de Situation du Magasin Fanny à Venise

Fanny
Gants et sacs à main
Calle dei Saoneri, 2723 - San Polo
Téléphone : +39 041 522 82 66


Retour en haut de la page