Circuits de Promenade à Venise et dans les îles


Voici un circuit original de promenade en Sandolo Privé, à partir de l'île de Burano, avec un gondolier (qui parle le français et vous décrira le tour également en français).

Il est proposé par un Gondolier compétent et sympathique, que nous connaissons personnellement, et que nous avons sélectionné sur ces critères.

Attention : Le gondolier qui assure ces circuits sera absent les jours des mois suivants, PAS de promenades à ces dates :
- Février : absent les 23, 27 et 28.
- Mars : absent du 1er au 6, et les 9, 13, 16, 18, 20, 23, 27, 30 et 31.
- Avril : absent du 3 au 6, et les 10, 12, 20, 24 et 27.


Les promenades avec les gondoliers à Venise se font soit en gondole soit en Sandolo.

Le Sandolo vénitien a l'avantage d'être plus large et offre donc plus de place aux passagers. Il est aussi plus stable sur l'eau.

La belle ligne d'un Sandolo de Gondolier, sur le Rio de San Lorenzo à Venise.Sandolo Rio de San Lorenzo - Agrandir Autre avantage et non des moindres, si le fer de proue de la gondole devant vous est joli à regarder, au bout d'un moment, cela devient une gêne pour voir ce qui se “passe devant” mais aussi pour prendre des photos !

Le Sandolo est donc plus intéressant à ce titre, avec une proue plus basse et une vue avant dégagée.

C'est la raison pour laquelle les circuits de promenade qui vous sont proposés ci-après, réalisés par un vrai gondolier, diplômé et agréé par la Ville de Venise, se font à bord d'un Sandolo vénitien.

Prix de la Promenade



Sandolo Privé

Le prix indiqué inclut le fait que le Sandolo vous sera réservé de manière entièrement privée, il n'y aura pas d'autres personnes à bord.

Nombre de passagers

Le nombre de passagers maximum pouvant être accueillis à bord d'un sandolo ou d'une gondole est de 6 personnes (de corpulence normale, sinon 5).

“De Burano à San Francesco del Deserto et Torcello”

Votre Sandolo vous attendra à Burano avec son gondolier près de la Piazza Galuppi, sur le Rio del Mandracchio.

De là, vous allez avoir le plaisir d'une promenade sur la Lagune de Venise, non pas dans un bateau à moteur, mais à rames, et la découverte de la nature et des oiseaux de la Lagune de Venise.

Arrivés sur l'île de San Francesco del Deserto, vous pourrez visiter le cloître et les jardins avant de repartir sur la lagune en longeant Burano pour finir à l'île de Torcello.

De Burano à l'île de San Francesco del Deserto et Torcello :

Promenade en Sandolo avec un Gondolier :

Durée : 50 minutes + 30 minutes d'attente pendant la visite de l'île.

Prix : 200€ à 240€ selon le nombre de personnes.

Description du Circuit
Contact Réservation


Retour en haut de la page