Visite Guidée Privée : Santo Spirito et Masaccio, l'Oltrarno à Florence

Chapelle Brancacci, église dei Carmini, fresques de Masaccio, Masolino et Filippino Lippi, 1420-1480, Florence Italie
La Chapelle Brancacci
Découvrez avec votre guide privé en français, la Florence située de l'autre côté du fleuve Arno, connue sous le nom de l'Oltrarno, cœur resté très vivant de l'artisanat florentin.

C'est ici que se trouve la Florence considérée comme encore authentique par les Florentins.

Plongez-vous dans les petites ruelles avec votre guide privé qui vous fera découvrir les ateliers des artisans, mais aussi admirer l'église de Santo Spirito et sa belle place.

Le pont alla Carraia sur l'Arno et la rive de l'Oltrarno à Florence en Italie
L'Arno et la rive de l'Oltrarno
La visite se conclura avec ce qui fut considéré par les plus grands comme Michel-Ange ou encore Léonard de Vinci comme « l'école de la Renaissance » : la Chapelle Brancacci avec les superbes fresques de Masaccio, Masolino et Filippino Lippi.

Durée de la Visite :

3 heures.

Horaires :

Cette visite peut être effectuée tous les jours sauf le mardi et le dimanche matin (la chapelle Brancacci est fermée à ces moments-là), le matin ou l'après-midi.

Eglise de Santo Spirito à Florence en Italie
Église de Santo Spirito

Non inclus :

Le prix du billet d'entrée à la chapelle Brancacci n'est pas inclus dans le tarif qui vous sera communiqué. L'entrée à Santo Spirito (à l'exception de la chapelle où se trouve le Christ en croix de Michel-Ange) est gratuite.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir la demande ci-dessous afin que le guide soit en mesure de vous communiquer ses disponibilités et le prix de la visite guidée en fonction de vos souhaits et durée de celle-ci.

La fourniture d'un numéro de téléphone portable est essentielle, cela permet au guide de vous appeler si vous êtes par exemple en retard ou perdus.


Notre engagement de Confidentialité


Retour en haut de la page