Visite Guidée Privée : Le Génie de Michel-Ange à Florence

Michel-Ange Buonarroti, David, statue en marbre, 1501-1504, Galerie de l'Accademia à Florence Italie
Michel-Ange David
Découvrez le génie de Michel-Ange, enfant de Florence repéré par Laurent de Médicis le Magnifique, qui, avec des maîtres comme Ghirlandaio et des amis comme Botticelli, est devenu l'un des artistes les plus connus au monde avec des chefs-d'œuvre universels.

Votre guide privé (français) vous fera visiter les lieux plus importants dédiés à Michel-Ange comme la Galerie de l'Accademia, pour admirer le David et les statues des prisonniers du tombeau du Pape Jules II, mais aussi les Chapelles Medicis, avec ses superbes statues du Jour, de la Nuit, de l'Aube et du Crepuscule.

Et si vous souhaitez aussi lui rendre hommage, vous pourrez également visiter son tombeau à l'église de Santa Croce.

Durée de la Visite :

Visite de l'Accademia et des Chapelles Médicis : 3 heures.
Visite de l'Accademia et des Chapelles Médicis + Santa Croce : 4 heures.

Statue de l'Aurore du tombeau Lorenzo de Médicis, Sacrestia Nuova par Michel-Ange
Le Crépuscule et l'Aurore Michel-Ange

Horaires :

Cette visite peut être effectuée tous les jours sauf le lundi (jour de fermeture de la Galerie de l'Accademia), le matin ou l'après-midi.

Non inclus :

Les prix de billets d'entrée à la galerie de l'Accademia, aux Chapelles Médicis ou encore à l'église de Santa Croce ne sont pas inclus dans le tarif qui vous sera communiqué.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir la demande ci-dessous afin que le guide soit en mesure de vous communiquer ses disponibilités et le prix de la visite guidée en fonction de vos souhaits et durée de celle-ci.

La fourniture d'un numéro de téléphone portable est essentielle, cela permet au guide de vous appeler si vous êtes par exemple en retard ou perdus.


Notre engagement de Confidentialité


Retour en haut de la page