Promenade en Sandolo de Burano à Torcello Basilique


Description de la Promenade de Burano à Torcello Basilique

56 Minutes - 150 €

Circuit en Sandolo de Burano à Torcello Basilique dans la lagune de VeniseDe Burano à Torcello Basilique - Agrandir Cette promenade à bord d'un Sandolo est réalisée par un Gondolier sérieux et sympathique que nous connaissons personnellement.

Il parle le français et vous décrira le tour également en français.

Votre Sandolo vous attendra avec son gondolier près de la Piazza Galuppi, sur le Rio del Mandracchio. (Lieu du Rendez-vous)

La promenade en bateau dure 56 minutes, et commence Rio del Mandracchio.

Vous longerez ensuite l'île de Burano pour vous diriger ensuite vers l'île de Torcello, en empruntant le Canal de Sant'Antonio au milieu d'une partie de la lagune où ne passe pas le vaporetto, calme assuré !

Vous longerez alors le sud puis l'ouest de l'île de Torcello. La nature est ici reine, oiseaux, poissons, à peine dérangés par quelques bateaux qui passent ici.

Vous emprunterez alors le Canal de Torcello où de nombreux filets de pêcheurs sèchent après la pêche du matin, avant de passer le long de la Basilique de Torcello et son Campanile.

Vous emprunterez ensuite un petit canal, le canal Maggiore, large dans cette partie de quelques mètres à peine, avant de passer sous l'un des plus vieux ponts de la lagune et clôturer votre promenade.

Durée et Prix de la Promenade

56 Minutes - 150 €

Règlement Préalable

Le montant intégral de la promenade en Sandolo doit être réglé par virement bancaire et reçu par le gondolier au moins deux jours avant la date prévue.

En cas de mauvais temps, le gondolier vous remboursera intégralement.

Réservez cette promenade en Sandolo


Retour en haut de la page