Promenade en Sandolo de Burano à Mazzorbo


Description de la Promenade

45 Minutes - 120 €

Circuit en Sandolo de Burano à Mazzorbo dans la lagune de VeniseCircuit de Burano à Mazzorbo - Agrandir Francesco del Deserto → Burano - Agrandir Ce circuit est réalisé par un Gondolier sérieux et sympathique, Ilario Gastaldello. Il est le seul Gondolier autorisé à Venise qui possède une licence pour l'île de Burano.

C'est donc une promenade en Sandolo véritablement unique que vous pourrez faire dans les îles de la Lagune de Venise.

Nous connaissons Ilario personnellement, il parle le français et vous décrira votre promenade également en français.

Votre Sandolo vous attendra avec Ilario son gondolier près de la Piazza Galuppi, sur le Rio del Mandracchio (Lieu du Rendez-vous).

Vous longerez ensuite le sud-ouest de l'île de Burano en direction de l'île de Mazzorbo.

Le Sandolo suivra alors le côté sud-est de l'île de Mazzorbo en passant devant son fameux campanile, construit en 1318. C'est le plus ancien campanile de la lagune de Venise.

Vous prendrez ensuite le canal intérieur de l'île de Mazzorbo et vous passerez le long de l'église de Santa Caterina, construite en 783 puis agrandie au XIVe siècle.

Vous prendrez ensuite le Canal de Mazzorbo à droite, jusqu'au milieu de l'île, au niveau de l'arrêt de Vaporetto de Mazzorbo, terme de votre promenade.

Durée et Prix de la Promenade

45 Minutes - 120 €

Règlement Préalable

Le montant intégral de la promenade en Sandolo doit être réglé par virement bancaire et reçu par le gondolier au moins deux jours avant la date prévue.

En cas de mauvais temps, le gondolier vous remboursera intégralement.

Réservez cette promenade en Sandolo


Retour en haut de la page